Avocat en droit des étrangers pour vos démarches à Montrouge et en Île-de-France

Notre cabinet d’avocats Marcel Gabay est situé à Montrouge, dans le département de l’Île-de-France, non loin de Paris, Cachan. Nos avocats sont à l’écoute de vos besoins et mettent toute leur expertise en droit des étrangers à votre service pour trouver des solutions adaptées à vos problématiques juridiques.

Vous souhaitez faire une demande de titre de séjour et avoir des informations sur les recours contre les mesures d’éloignement en Île-de-France ?

Recours devant les tribunaux administratifs et cours d’appels en cas de rejet des dossiers par la préfecture.

Si vous souhaitez une information complémentaire en matière de droit des étrangers, contactez nos avocats spécialisés à Montrouge.

avocat

Demande de titre de séjour en Île-de-France

Notre cabinet d’avocats vous accompagne dans vos démarches juridiques pour votre demande de titre de séjour.

avocat

Demande de changement de statut

Vous pouvez faire une demande de changement de statut pour le passage de la carte de séjour dite « étudiante » à celle de commerçant ou de profession indépendante, celle de salarié, de vie privée et familiale. 

Une question ? Contactez nos avocats spécialisés.

Le renouvellement du titre de séjour

Vous pouvez demander le renouvellement de votre titre de séjour « salarié » en cas de changement d’employeur ou de rupture du contrat de travail. Si vous avez besoin de conseils personnalisés et d’un accompagnement, nos avocats du cabinet Marcel Gabay, à Montrouge, sont à votre service.

CONTACTEZ UN AVOCAT

Droit fiscal des entreprises : notre cabinet d’avocats Marcel Gabay, à votre service

La naturalisation

Notre cabinet Marcel Gabay vous assiste et vous guide dans la préparation du dossier de demande de naturalisation qui doit être déposé en préfecture. Nous répondons également présent pour vous conseiller lors d’un éventuel refus ou en cas de décision d’ajournement.

Pour obtenir cette naturalisation, il faut justifier d’une présence régulière d’au moins 5 ans sur le territoire français, sauf en cas de réintégration, de langue française comme langue maternelle, de deux années d’études supérieures en France, par exemple.

drapeau
passeport

Le certificat de nationalité française

Nos avocats en droit des étrangers vous accompagnent pour la préparation du dossier de certificat de nationalité française (CNF) et vous conseillent contre un éventuel refus de délivrance.

 

CONSEILS EN DROIT FISCAL

picto barreau appartenance

Barreau d’appartenance Haut-de-Seine

picto mediation

Médiation de conflits aigus

picto experience

30 ans d’expérience

picto conflit

gestion conflits successoraux