Avocat en médiation et gestion des conflits (divorce ou succession), à Montrouge

Notre équipe d’avocats du cabinet Marcel Gabay, à Montrouge, est à votre service et à l’écoute de vos besoins en médiation et gestion de conflits aigus lors d’une séparation, d’un divorce ou encore d’une succession, en Île-de-France.

Vous avez besoin d’un avocat pour gérer un conflit d’intérêt et pour l’évaluation de biens immobiliers, près de Paris, Cachan ou Montrouge ? Notre cabinet d’avocats est spécialisé dans la gestion de conflits aigus en cas de séparation, de divorce ou encore d’héritage.

Vous êtes en conflit dans votre vie professionnelle, sur votre lieu de travail ou avec un client ? Vous êtes en conflit avec votre voisinage, votre locataire ou votre bailleur ? Faites appel à notre cabinet d’avocats Marcel Gabay, à Montrouge.

Vous souhaitez des renseignements sur le droit des étrangers ? Découvrez nos compétences en la matière : nous vous assisterons et vous guiderons pour vos démarches juridiques en Île-de-France.

mediateur

Besoin d’une information complémentaire ou d’un rendez-vous avec un avocat à Montrouge ? Contactez notre cabinet Marcel Gabay.

balance

Qu’est-ce que la médiation ?

La médiation de conflits est un terrain neutre où nos avocats examinent et traitent les intérêts respectifs des parties afin de convenir d’une solution adéquate et satisfaisante. La médiation est parfois la solution pour éviter de confier votre litige à la justice.

La médiation a pour objectif de trouver une solution à vos conflits et de poursuivre vos relations dans la sérénité en trouvant des issues qui mettront fin à votre différend.

 

CONTACTEZ UN AVOCAT

Quel est le rôle de l’avocat médiateur ?

Le médiateur, notre avocat spécialisé en gestion des conflits, est le garant du respect mutuel des parties opposées. Il joue le rôle d’un tiers indépendant, neutre et impartial, qui a pour mission de rencontrer les parties en litige afin de renouer un dialogue sain et de permettre une compréhension mutuelle de l’origine du conflit.

L’avocat médiateur aide certes les parties à reprendre le dialogue, mais il n’est en aucun cas décisionnaire.

Notre cabinet d’avocats intervient également dans l’évaluation de biens immobiliers lors d’un conflit qui oppose les parties, en Île-de-France.

 

BESOIN D’UN MÉDIATEUR

mediateur
picto barreau appartenance

Barreau d’appartenance Haut-de-Seine

picto mediation

Médiation de conflits aigus

picto experience

30 ans d’expérience

picto conflit

gestion conflits successoraux